Depuis quelques semaines, l’affaire de Coline Berry qui a accusé son père, Richard Berry, d’inceste a fait le buzz dans le pays. Mais récemment, Jeane Manson était sortie de son silence et avait avoué avoir des doutes sur les souvenirs de Coline.

« Famila grande » joue le déclic


Ce n’est plus un secret pour tout le monde, une affaire a fait la Une de l’actualité. Il s’agit de l’affaire Duhamel qui a vu le jour où Camille Kouchner a sorti son livre, « Familia Grande ». En effet, l’avocate a révélé dans son ouvrage les incestes que son frère jumeau avait subis par son beau-père.

En effet, Camille Kouchner avait raconté les agressions sexuelles à répétitions que son frère jumeau avait subies pendant des années de la part de leur beau-père Olivier Duhamel.

D’ailleurs, pendant plusieurs années, il aurait agi en toute liberté. Pour cause, plusieurs personnes étaient au courant de ces actes malsains. À l’exemple de sa mère qui a préféré garder le silence.

Alors, le livre intitulé « Familia grande » était le seul issu pour le frère et sœur de se libérer de ce cauchemar qu’ils ont vécu pendant des années avec leur beau-père. Mais qu’en est-il de Coline Berry ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axelle Tessandier (@axelletess)

En réalité, cette livre de Camille Kouchner était un genre de déclic. Pour cela, un grand nombre de personnes qui ont subi la même violence par leur proche durant leur enfance ont brisé le silence.

Mais l’une d’entre elles a attiré l’attention du public. Il s’agit de l’histoire de Coline Berry. Cette dernière qui a accusé son père Richard d’inceste répétitif pendant son jeune âge.

Jeane Manson doute des souvenirs de Coline Berry


Bien évidemment, cette histoire a fait la Une des actualités et a fait le buzz. Face à la situation, la célèbre actrice et nièce de Richard Berry, Marilou Berry avait pris la partie de Coline. En effet, elle avait confirmé ses accusations et avait indiqué que toute la famille est contre elle dans cette affaire.

Cependant, le côté de Richard Berry ne compte pas en rester là avec les bras croiser. D’ailleurs, ils ont déjà contre attaqué. Selon eux, les souvenirs de Coline Berry ne sont pas fiables.

C’était une déclaration de Jeane Manson lors d’une récente interview. Pour la chanteuse, son ex-compagnon est innocent et l’enquête le prouvera très bientôt. Elle a ajouté que la sœur de Coline Berry avait démenti les accusations sur son père. De plus, elle aurait avoué qu’on lui a menacé pour qu’elle confirme la version donnée par Coline.