En effet, le contenu de la plainte de Coline Berry a été dévoilé dans la presse. Alors, le public pouvait imaginer ce qu’elle aurait vécu pendant son enfance. Toutefois, elle peut compter sur les soutiens d’une partie de sa famille comme sa cousine ou encore sa mère pour rétablir la vérité. Actuellement, l’enquête a été confiée à la Brigade des Mineurs. Ainsi, elle est encore en cours. Mais, il semblerait qu’un nouveau rebondissement risque de tout faire basculer pour cette affaire.
Pour sa part, Richard Berry a donné sa version des faits sur Instagram au début de cette affaire. Une explication que sa fille a tenu à réfuter publiquement. Mais plus le temps passe plus on fait des découvertes. En effet, il semblerait que père et fille ont toujours eu des relations difficiles. Pour preuve, il y a six ans de cela, quand l’acteur a annoncé l’arrivée de son troisième enfant, Coline Berry a pété les plombs et la dispute avait éclaté.
Que ce soit à l’époque ou aujourd’hui, seule sa cousine Marilou Berry est convaincue par sa version. Contrairement, à l’ancienne belle-fille et la fille cadette de Richard Berry qui nient n’avoir eu connaissance de ces actes très graves. Quoi qu’il en soit, on espère que justice soit faite pour les deux camps !