« Vous ne pouvez pas comparer, comme vous venez de le faire, Duhamel et Berry », a déclaré Sophia Obadia. « Ce ne sont pas du tout les mêmes affaires. Ce ne seront jamais la même chose (…) Après, dans les esprits des gens, ce sont des affaires similaires. Vous les évoquez en même temps », ajoute-t-elle.
Inceste : une fille de Richard Berry porte plainte contre son père pour viol, l’acteur nie les faitshttps://t.co/kzZGUD3Ro9 pic.twitter.com/0TLDQlXuFS
— franceinfo (@franceinfo) February 2, 2021
Effectivement, Pascal Praud a essayé d’expliquer son acte. « Non, mais je n’ai pas emmêlé du tout, pardonnez-moi. J’ai dévoilé le sommaire de l’émission, en disant qu’on entendra trois témoignages aujourd’hui. Pardonnez-moi, ne dites pas que j’ai comparé, parce que ça je récuse ». Des explications qui n’ont pas convaincu l’avocate de Richard Berry. « Les affaires sont citées en même temps, elles n’ont rien de similaire. Vraiment, même si je n’étais pas l’avocate de Richard Berry, je vous dirais la même chose », dévoile-t-elle. « Chaque affaire est différente et on ne peut pas les mélanger », a terminé Sophie Obadia.