Accueil / Actualités / Affaire Richard Berry : violent clash entre son avocat et le journaliste Pascal Praud

Affaire Richard Berry : violent clash entre son avocat et le journaliste Pascal Praud

affaire-richard-berry-violent-clash-entre-son-avocat-et-le-journaliste-pascal-praud

« Vous ne pouvez pas comparer, comme vous venez de le faire, Duhamel et Berry », a déclaré Sophia Obadia. « Ce ne sont pas du tout les mêmes affaires. Ce ne seront jamais la même chose (…) Après, dans les esprits des gens, ce sont des affaires similaires. Vous les évoquez en même temps », ajoute-t-elle.

Effectivement, Pascal Praud a essayé d’expliquer son acte. « Non, mais je n’ai pas emmêlé du tout, pardonnez-moi. J’ai dévoilé le sommaire de l’émission, en disant qu’on entendra trois témoignages aujourd’hui. Pardonnez-moi, ne dites pas que j’ai comparé, parce que ça je récuse ». Des explications qui n’ont pas convaincu l’avocate de Richard Berry. « Les affaires sont citées en même temps, elles n’ont rien de similaire. Vraiment, même si je n’étais pas l’avocate de Richard Berry, je vous dirais la même chose », dévoile-t-elle. « Chaque affaire est différente et on ne peut pas les mélanger », a terminé Sophie Obadia.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .