Le PMU La Halte à Hornoy-le-Bourg a eu un grand gagnant au ticket à gratter. Son gérant a donc eu une affiche de la FDJ.

Une histoire de tickets à gratter


Même si le concept des tickets à gratter séduit des milliers de personnes, peu d’entre elles gagnent un prix. Au mieux, ils gagnent un prix d’une vingtaine voire de quelques centaines d’euros. Mais cette fois, un homme a empoché le gros lot. En effet, dans le PMU La Halte à Hornoy-le-Bourg, un client a gagné la somme de 500 000 euros. Sur son ticket, on pouvait lire qu’il avait gagné 25 000 euros avec le chiffre 20 comme coefficient multiplicateur.

Ainsi, cette personne a reçu un demi-million d’euros juste en grattant un ticket. Cependant, cet évènement est resté secret car personne ne s’en est rendu compte. Ainsi, le grand public ne l’a découvert que lorsqu’une affiche de la FDJ arborait le café où l’évènement s’est produit.

Une affiche de la FDJ qui a fait parler d’elle


Une affiche de la FDJ ne se pose pas n’importe où. En tout cas pas le genre de banderole qui vient d’être posé devant le PMU La Halte à Hornoy-le-Bourg. Cette affiche annonça qu’un client de ce café a empoché l’énorme somme de 500 000 euros. Il s’agit donc d’une grande nouvelle qui n’est pas passée inaperçue.

En effet, la foule s’est rassemblée autour de la banderole. Cela a sûrement rendu le gérant du café très heureux. En effet, cela a fait la publicité de son établissement. Ainsi, son chiffre d’affaires a sûrement considérablement grimpé.

Un gagnant inconnu du grand public


Même si l’affiche de la FDJ était très célèbre, on n’a aucune trace du gagnant. En effet, on ne sait même pas de qui il s’agit. Tout ce qu’on sait c’est qu’il est venu chercher un montant de 500 000 euros au centre de paiement de l’organisme. Mais on n’en sait pas plus. Le fait est que cet heureux gagnant a préféré garder son anonymat. Cela est tout à fait compréhensible vu la situation actuelle.

En effet, comme nous sommes en crise, la meilleure des nouvelles c’est de savoir qu’un de nos proches a gagné 500 000 euros. Ce sera le moment de lui demander des faveurs ou, pire, lui soutirer de l’argent d’une façon malhonnête. Et on ne parle même pas encore des escrocs, arnaqueurs et voleurs qui pourraient partir à vos trousses. Ainsi, cette personne a bien fait de garder son anonymat.