Les émissions commencent à revenir sur le petit écran depuis quelques jours. Les séries télévisées diffusent depuis une semaine des épisodes inédits. Tout cela montre qu’on est en pleine rentrée.

Pour Agathe Auproux qui revient bientôt sur le devant de la scène, les choses ne se déroulent pas comme prévu. La chroniqueuse a en effet révélés les détails d’une tragédie qu’elle a subit récemment. Zoom sur cette confession alarmante de la belle jeune femme !

Agathe Auproux revient sur la chaîne C8


La magnifique Agathe Auproux. revient sur le petit écran avec l’émission “Balance ton post”. Cette émission met en lumière des affaires terribles afin d’informer les téléspectateurs de la gravité de la situation. Elle consiste surtout à influencer l’opinion publique et les interpeller face à une situation jugée anodine.

Pour cette rentrée, la chroniqueuse a choisi un thème très spécial : le harcèlement moral la rue. Elle reçoit sur son plateau deux jeune femmes victimes de harcèlement dans la rue. Luana et Rokhaya Dialo racontent leur mésaventure face au caméra. Elles créent l’indignation des téléspectateurs mais surtout un autre événement inattendu.

Victime d’un nouveau drame ?


Alors que Luana raconte comment elle a fini par être tabassée par un homme dans la rue. La jeune femme a dû subir une opération suite à une fracture d’un os sur son front. L’homme l’a attaqué après qu’elle n’ait pas voulu lui donner son numéro de téléphone. L’animatrice Agathe Auproux annoncé aussi qu’elle a vécu pareille situation.

L’animatrice raconte qu’un homme l’a harcelé très récemment dans la rue. Elle s’estime chanceuse tout de même de ne pas subir des violences comme ceux subis par Luana. Le harcèlement de rue est un phénomène quotidien pour les femmes dans le monde entier. L’animatrice ne va pas baisser les bras face à cette situation et compte faire entendre sa voix.