Agathe Auproux est sans conteste l’une des plus grandes personnalités du PAF actuel. Entre son charme fou et ses piques dans « Touche Pas a Mon Poste », la jeune femme a tout pour plaire au public ! Et elle sait parfaitement exploiter son image pour se rapprocher de ces derniers.
Dernièrement, c’est une belle surprise qu’elle réserve à ses fans. Il faut dire que la jeune femme a toujours le chic pour créer le buzz sur les réseaux sociaux. En cause : les petites emplettes…hors du commun de la chroniqueuse pour le confinement !
Une grande influenceuse ?
Hors antenne, Agathe Auproux reste bien présente pour ses fans. Une habitude qu’elle a prise durant la première vague de confinement pour ne pas rester trop à l’écart. Et son choix a vite porté ses fruits ! En effet, la jeune femme est rapidement passée de Chroniqueuse dans l’équipe de Cyril Hanouna à celle d’influenceuse de renom.
Sa petite communauté est composée de nombreux fans qui suivent ses avis sur la mode comme le maquillage par exemple. Mais plus encore, ces derniers sont avides d’informations sur sa vie privée. Et les petits détails de son quotidien qu’elle partage sont toujours bienvenus !
Un enfant à la maison ?
Récemment, le compte Instagram d’Agathe Auproux a été pris d’assaut par les fans. Une photo qu’elle a publiée récemment a fait une grande polémique. Et pour cause, la jeune femme dévoilait ses petites emplettes pour se préparer à ce nouveau confinement. Avec la mention « On n’a pas d’enfants », elle a bien fait rire ses abonnés.
Il faut dire que c’est un véritable festin pour les petits que la jeune femme apprécie. Entre les yaourts Nesquik et le jus de fruit, il y a alors de quoi faire plaisir à un enfant. Des goûts tout aussi originaux que pour ses tenues vestimentaires qui font toujours tourner les têtes !