C’est le grand retour d’Agathe Auproux sur les antennes ! La jeune femme qui a été découverte récemment dans « Touche Pas à Mon Poste » a réussi l’exploit de rester proche de ses fans sans être au petit écran. La jeune femme partageait régulièrement des moments qu’elle passait dans son quotidien.

Sa dernière publication a particulièrement fait jaser la toile. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre les dessous de la vie intime de la jeune femme. Les détails de cette soirée hors du commun dans les prochaines lignes !

Grand retour à l’antenne !


Après des mois d’absence à l’antenne, Agathe Auproud est enfin de retour. La jeune femme a dû faire profil bas des émissions de Cyril Hanouna à cause de sa maladie. Rappelons que la jeune femme avait pris du temps pour se remettre de cette forme de cancer qui commençait à beaucoup la ronger.

Désormais guérie, elle n’hésite pas à faire valoir ses droits de chroniqueuse. La belle brune revient donc dans « Balance Ton post » depuis quelques jours. Une position qui lui permet de développer sa carrière mais surtout de faire ce qui la passionne. Une carrière qui complète parfaitement son amour pour les réseaux sociaux.

Soirée avec Malek Délégué ?


Récemment, Agathe Auproux a partagé une Story hors du commun sur son compte Instagram. Elle y dévoile les dessous de sa vie mondaine. Il faut dire que la jeune femme connaît énormément de personnes influentes et Malek Délégué ne fait pas exception à la règle.

On sait notamment qu’elle a passé du temps à chanter avec ce dernier lors d’une soirée assez décontractée. Les deux célébrités se connaissent depuis un certain temps et n’hésitent pas à se chambrer sur les réseaux sociaux.