Agathe Auproux partage tout son quotidien avec ses abonnés sur Instagram. Très proche d’eux, elle leur apporte la joie et le bonheur avec ses publications. Dans son dernier post, elle veut apporter du soleil à sa communauté en leur annonçant qu’elle est déjà en route pour 2022.

Agathe Auproux interpelle avec son humour


Connue comme étant une journaliste et une chroniqueuse dans BTP sur C8, Agathe Auproux est également une star des réseaux sociaux. En effet, son humour et sa sincérité font d’elle une vedette sur la toile. Mais si vous l’ignorez encore, la jeune femme est aussi dotée d’un sens de l’humour. Pour preuve, son dernier post sur Instagram.

Agathe Auproux est bien connue par son franc-parler. Toutefois, elle est bien dotée d’une bonne dose d’humour. Ainsi, sur Instagram, elle ne cache rien à ses fans. Pour cela, elle n’hésite pas à leur révéler qu’elle est bien déçue de voir que 2021 s’annonce encore comme 2020.

En effet, comme on peut le constater, la pandémie liée au coronavirus ne cesse de battre en plein fouet. Sans oublier les difficultés qu’elle fait vivre à tout le monde. Pour cela, Agathe Auproux propose à sa communauté d’aller voir en 2022 si la situation sera bien différente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Ses fans sont très réactifs


Un humour de la chroniqueuse qui a beaucoup amusé la toile. Pour preuve, la publication a accumulé plus de 600 commentaires en seulement 24 heures. Un chiffre qui est le triple de ses précédents posts. Il faut avouer que cette légende mise par Agathe Auproux a tellement de sens. D’ailleurs, la photo avec laquelle il était accompagné est très captivante. Sur le cliché, on pouvait voir la journaliste avec une tenue totalement séduisante.

Avec ce post humoristique, Agathe Auproux a augmenté le nombre de ses abonnés. De plus, elle ne cesse de nous impressionner avec de nouveaux sujets.

Quoi qu’il en soit, avec la pandémie qui ne cesse de frapper en plein fouet, il faut dire qu’il ne faut pas poser trop d’espoir pour 2022. Car en ce moment, la situation s’empire de jour en jour. Ainsi, avec les variants qui commencent à se propager, on ne peut pas présager un avenir proche très certain.