Agathe Auproux est plus qu’une simple chroniqueuse ! Celle qui s’est illustrée dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna a fait beaucoup de chemin. Elle est désormais connue comme influenceuse à part entière sur les réseaux sociaux.

Et si l’on sait qu’elle a l’habitude d’apporter son aide à ses abonnés, il arrive bien que ce soit elle qui lance un appel de détresse ! La dernière publication de la jeune femme attaque particulièrement les internautes. Heureusement, Agathe Auproux se confie sur le sujet ! Les détails dans les prochaines lignes !

Agathe auproux, l’influenceuse par excellence !


Alors qu’on lui avait diagnostiqué un Lymphone, Agathe Auproux a décidé de suivre d’autres choix de carrière. Elle quitte donc TPMP pour écrire un livre intitulé « Tout va bien » relatant les difficultés de sa maladie. Par la suite, elle devient influenceuse à part entière avec des photos … plus qu’inédite !

Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à montrer sa plastique de rêve. Ses photos sont parfois jugés très osées sans pour autant être vulgaire. Il faut dire que quelle que soit la tenue qu’elle porte, la jeune femme est toujours remarquablement belle.

Découvrez son SOS !


Depuis qu’elle est en collaboration avec les grandes marques cosmétiques et vestimentaires, Agathe Auproux aide les internautes. Mais récemment, c’est elle qui a eu besoin de l’aide de ces derniers. En effet, elle aurait publié une story assez alarmante : « Mes jambes sont hors d’état de marche. Je peux à peine me déplacer ».

Un SOS qui n’en est pas vraiment un car la chroniqueuse de TPMP prend beaucoup la situation à la rigolade. Il semblerait que ses séances de sport en compagnie de sa coach porte ses fruits. Elle déclare d’ailleurs « Mon corps tenait à remercier de lui faire prendre conscience de ses muscles ». En espérant qu’elle atteigne facilement ses objectifs !