Agathe Auproux est devenue en quelque temps une véritable star des réseaux sociaux. La belle brune adore divertir ses fans au quotidien avec son quotidien rempli de nouvelles expériences.

Ses stories ainsi que ses photos affriolantes et ses lives Instagram enflamment particulièrement la toile. Les abonnés augmentent rapidement d’un cran.

Agathe Auproux fait la loi sur Instagram


Agathe enchaine les clichés provocants depuis le début du confinement, n’en déplaise à ses 817 000 abonnées sur Instagram. La jeune femme aime bien faire parler d’elle avec ses photos et ses réactions jugées excessives dès fois. Elle semble remplir les captures d’écran de ses nombreux followers et les faux-pas les marquent le plus.

À croire que les fans scrutent les moindres détails des clichés qu’elle publie puisque si la jeune femme a voulu parler de sa tenue mollasse au quotidien, les réactions des internautes sortent de l’ordinaire. Dernièrement, elle a annoncé dans la légende de sa photo : « Je suis pas prête à arrêter la relation que j’ai avec mes joggings depuis 2 mois. » Un internaute répond avec un ton désinvolte : « Si tu cherches quelqu’un pour changer ta tapisserie, appelle-moi quand tu veux. »

Agathe Auproux aime se montrer en tenue légère


La brune au carré court dispose de tous les moyens et les atouts physiques nécessaires pour captiver l’attention de plusieurs milliers de followers. L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a pas cessé de faire d’elle malgré la fin du confinement.

Habituée à être le centre d’attention et de recevoir des commentaires remplis d’admiration, Agathe n’hésite pas à miser sur ses courbes féminines sensuelles avec des tenues aguichantes. Elle a pratiquement tout essayé en passant par les robes courtes très sexy à la brassière qui dévoile tout. Ses abonnées sur les réseaux sociaux sont complètement aux anges à la vue d’un cliché hot de la belle brune.