Accueil / People / Agathe Auproux : des clichés dans sa baignoire ! On voit tout !

Agathe Auproux : des clichés dans sa baignoire ! On voit tout !

Agathe Auproux : des clichés dans sa baignoire ! On voit tout !

Agathe enchaine les clichés provocants depuis le début du confinement, n’en déplaise à ses 817 000 abonnées sur Instagram. La jeune femme aime bien faire parler d’elle avec ses photos et ses réactions jugées excessives dès fois. Elle semble remplir les captures d’écran de ses nombreux followers et les faux-pas les marquent le plus.

À croire que les fans scrutent les moindres détails des clichés qu’elle publie puisque si la jeune femme a voulu parler de sa tenue mollasse au quotidien, les réactions des internautes sortent de l’ordinaire. Dernièrement, elle a annoncé dans la légende de sa photo : « Je suis pas prête à arrêter la relation que j’ai avec mes joggings depuis 2 mois. » Un internaute répond avec un ton désinvolte : « Si tu cherches quelqu’un pour changer ta tapisserie, appelle-moi quand tu veux. »

Agathe Auproux aime se montrer en tenue légère

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .