Comme bon nombre de célébrités, Agathe Auproux profite elle aussi de l’été qui s’installe pour se dévoiler dans des sublimes Bikini. L’ex-chroniqueuse de TPMP fascine ses abonnés et elle met tout le monde d’accord.

Une véritable star des réseaux sociaux


Pour ses fans, Agathe Auproux est la perfection incarnée. Elle est la personne à suivre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Plus de 813 000 internautes la suivent sur Instagram. En effet, ils suivent de près ce qu’elle partage. Du moins, ce que la journaliste partage le plus sur son compte, ce sont des clichés d’elle dans des tenues resplendissantes les unes que les autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait toujours l’unanimité auprès de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Si vous êtes un fan d’Agathe Auproux, vous savez surement qu’elle est une des personnalités qui peut se vanter d’avoir des belles courbes et un joli minois. Mais, elle est loin de ne jurer que sur son physique. En cause, elle a plusieurs cordes à son arc. Si l’on ne parlait que de son talent de journalisme, ou encore de son intelligence. Il faut dire qu’elle représente la perfection dans tous ses états.

Agathe Auproux s’affiche en maillot sous la forte chaleur de l’été


Agathe Auproux est une des stars des réseaux sociaux. D’ailleurs, elle aime bien prendre la pose dans des tenues superbes. Qu’elle soit en robe de soirée ou en survêtement, la jeune femme affole toujours les internautes.

Mais quand Agathe Auproux s’affiche en BIKINI, des deux pièces colorées ou une pièce sobre, ses fans perdent la tête. Ainsi, avec l’été qui s’installe, les tenues idéales pour cette température sont de sorties pour la jeune femme. En maillot ou en tenue estivale, Agathe Auproux met tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Il faut dire que les relaxations et la détente de la journaliste sur les plages ou au bord d’une piscine avaient manqué à ses fans. Alors, avec les beaux jours qui arrivent, ils vont pouvoir la retrouver se faire bronzer. Mais pour le moment, Agathe Auproux n’avait pas refait des apparitions en maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Cependant, ses fans savent se montrer patients. De plus, ils savent que pendant les fortes chaleurs d’été, leur idole aime passer du temps à la plage ou à la piscine. Pour cela, le compte à rebours pour qu’Agathe Auproux s’affiche en maillot est lancé !