Pour Agathe Auproux, le temps des vacances est fini. La jeune femme retrouve petit à petit ses vieilles habitudes et intègre de nouveau le plateau de Cyril Hanouna. Si elle était très présente sur TPMP auparavant, c’est dans « Balance Ton Post » qu’elle fera son retour pour cette saison.

La jeune femme qui est remise d’un lymphome il y a quelques temps de cela est très active sur les réseaux sociaux. Elle s’en sert autant pour être proche de ses fans que pour partager ses opinions. Et dernièrement, elle ne se prive pas de dire ce qu’elle pense.

Une influenceuse de renom !


De par sa carrière principale de chroniqueuse, Agathe Auproux sait comment faire plaisir aux internautes. Et elle s’en sert pour faire augmenter sa petite communauté petit à petit. Le nombre de ses abonnés ne cesse d’ailleurs d’augmenter. De quoi faire jalouser les meilleurs influenceurs de renom.

Mais si elle tient une si grande place dans la vie des internautes français, c’est bien grâce à ses petites storys. Ses photos sont de véritables bijoux pour les abonnés qui la suivent. De la femme tendance à celle qui critique la politique, Agathe Auproux est sur tous les fronts !

Trop chaud !!!!


La dernière story en date est l’une des plus hot postées par Agathe Auproux. La chroniqueuse s’est pris en selfie dans sa voiture alors qu’elle se rend au travail. Elle dit alors « Ressenti : Chaleur intersidérale » pour parler de la température qui avoisine bien les 31°c.

Les photos se succèdent et l’on sait qu’avec la belle poitrine de la jeune femme qui est exposée, c’est toute la toile qui s’enflamme également ! En effet, la belle jeune femme a tout pour plaire et s’en sert parfaitement