Agathe Auproux a toujours été une adepte de mode invétérée. La jeune femme qui a plusieurs cordes à son arc enchaîne un rôle de chroniqueuse et de modèle qui fait jaser la toile. Depuis quelques temps, c’est dans la peau d’influenceuse qu’elle est le plus à l’aise. Elle partage d’ailleurs une grande partie de son quotidien avec ses fans.

Maintenant que les vacances sont terminées, Agathe Auproux retrouve ses petites habitudes. La séance shopping fait partie de ses incontournables et elle n’hésite pas à en partager le résultat à ses fans. Découvrez ces clichés qui ont fait le buzz sur la toile !

Agathe Auproux, adepte de mode incontestée


Avec son corps de rêve, Agathe Auproux prend souvent la place d’égérie mode ou tout simplement d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle participe à la découverte de plusieurs pièces à la mode et les partage souvent auprès de ses abonnés. Dernièrement, les découvertes se sont faites nombreuses.

Les lunettes restent l’accessoire incontesté de la jeune femme. Comme elle le mentionne dans ses publications sur Instagram, il s’agit autant d’une pièce fonctionnelle que tendance pour elle. C’est le « truc en plus » qui fait sa personnalité et elle sait parfaitement s’en servir pour ravir ses abonnés.

Une tenue qui fait jaser la toile


Sur son compte Instagram, Agathe Auproux n’a pas cessé de partager les essayages de sa récente virée shopping. La jeune femme a décidé de donner le meilleur d’elle-même pour inspirer ses fans. Un show que les abonnés ont suivis avec attention et auxquels ils sont nombreux à réagir.

On voit notamment la belle dans une tenue en bleu et blanc composée d’une chemise rayée à manche courte dont seuls quelques boutons seront fermés et d’un pantalon jean. Ce look chiné est tout aussi séduisants que confortable ! De quoi donner des idées à celles qui voudront copier la jeune femme pour cet été.