Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux suscite régulièrement les réactions des internautes par ses choix vestimentaires. Surtout quand elle prend la pose dans un sublime haut transparent…

Ces derniers temps, Agathe Auproux était très présente sur les réseaux sociaux. Ses fans ont pu découvrir plusieurs publications de la jeune femme notamment celle sur sa petite cicatrice qui aujourd’hui couvre son corps. Aussi, à l’occasion de la fête des Mères, la jolie brune a partagé un cliché. Mais il faut dire que si Agathe Auproux fait toujours la une de l’actualité c’est également pour son choix de tenues vestimentaires.

Agathe Auproux en tenue transparente


Cela fait quelques années qu’Agathe Auproux est devenue une star des réseaux sociaux. Suivie par quelques milliers d’abonnés, elle est devenue une figure emblématique sur la Toile. Découverte par ses rôles de chroniqueuse dans TPMP, elle est devenue une influenceuse incontournable et très recherchée. D’ailleurs, à chacune de ses apparitions, Agathe Auproux crée l’événement. Ainsi, les marques se l’arrachent pour faire la promotion de leur article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Hormis cela, Agathe Auproux baigne aussi dans l’écriture. Ses ouvrages connaissent le succès, notamment celui intitulé «Tout va bien». D’ailleurs, récemment, elle proposait à ses followers de le faire gagner sur Instagram. Alors que quelques jours plutôt la jolie brune s’affiche dans un environnement très différent. En effet, la star de C8 profitait de quelques moments de vacances dans un magnifique complexe hôtelier de la Guadeloupe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Encore dans son compte Instagram, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna se dévoile dans une sublime robe noire qui met en avant ses belles formes. Mais certains clichés d’Agathe Auproux ont attiré l’attention de ses abonnés. On vous dit lesquels !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Des fans sous le charme


Quand on fait le tour du compte Instagram de la jeune femme, on pourrait trouver quelques photos iconiques. À l’exemple de celle-ci où Agathe Auproux prend la pose dans un magnifique tailleur rose sous lequel elle ne porte qu’un petit haut transparent. La dentelle du tissu noir laisse ainsi apparaitre certains endroits de son corps, qui habituellement sont plus couverts. Bien évidemment, cette photo a fait réagir massivement ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

De ce fait, Agathe Auproux était recouverte d’éloges en commentaire. Avec sa belle silhouette qui était mise en valeur, c’était effectivement prévisible. Nul doute que ses compliments ont ravi la star de C8. De plus qu’à ce moment elle avait fort besoin du soutien de ses fans puisque sa situation n’était pas au top. Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux crée toujours l’évènement !