Agathe Auproux est un vrai rayon de soleil pour ses abonnés. Belle et à la fois modeste, elle fait rêver ses fans. Sa dernière photo a vraiment suscité l’engouement de la part des internautes.

Dans son dernier cliché, la jeune femme avait arboré un corset. Une tenue devenue de plus en plus en vogue. Il y en a même qui le met par-dessus un t-shirt ou d’autres à même la peau. Il y en a pour tous les goûts même pour les hommes.

Agathe Auproux, une vraie modeuse


Quand Agathe Auproux prend la pose dans des tenues qui font l’unanimité, elle n’hésite pas à partager les références. Chose qu’elle fait habituellement sur son post ou dans les commentaires. Aujourd’hui, elle a derrière elle 800 000 abonnés auxquels elle prend le temps de répondre de temps à autre. Elle a une bonne relation avec ses followers depuis des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Bien évidemment, la jeune femme est aussi célèbre pour son style, mais aussi pour son talent de chroniqueuse et d’éditorialiste. Toutefois, des fois, certains internautes pensent qu’elle en fait trop, volontairement. Il y a des années de cela, Agathe Auproux a été obligée de se justifier de l’un de ses passages à la télévision. Mais la plupart du temps, c’est son style qui attire l’attention de ses fans. Bon nombre de ces derniers veulent porter les mêmes tenues que leur idole. Sur son dernier cliché, Agathe Auproux porte un blazer ample de chez Pretty Little Things. Vraisemblablement, sous cette pièce, elle arbore audacieusement un corset blanc tout en dentelles. Pour pouvoir imiter ce look assez particulier.

Des looks merveilleux les uns que les autres


Côté look, Agathe Auproux est vraiment exceptionnelle. Dans son dernier look, il est possible de l’imiter en remplaçant la dentelle. Toutefois, il faut aussi avoir l’audace de les porter. Mais cette tenue est aussi discrète et élégante grâce au blazer large par-dessus. Pour les corsets, les couleurs sont variables, allant du blanc, du beige et du noir. Il y en a qui sont confortables et d’autres plus cintrés à vous de choisir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Actuellement, les magasins Asos mettent ce haut de tenue à l’honneur, au côté de bon nombre d’autres vêtements tendance. Agathe Auproux a lancé ses fans sur cette pièce audacieuse et indémodable. Pour pouvoir avoir la même tenue qu’elle, il faut aussi apporter sa touche personnelle à sa tenue. Il est donc possible de mettre une paire de jeans, une jupe, un tailleur cintré ou XXL. Donc, garder toujours dans vos placards un ou deux corsets.