Agathe Auproux ne cesse pas d’enflammer la toile. Il suffit qu’ elle partage une publication pour que les internautes tombent à la renverse.

Dernièrement, elle fait tellement parler d’elle sur les réseaux sociaux. Que ce soit concernant son état de santé ou sa beauté, la chroniqueuse partage beaucoup de choses sur Instagram.

En rémission


Il y a quelques mois, Agathe Auproux saisissait les réseaux sociaux pour annoncer son cancer. En mois de mars, elle partageait une photo d’elle à l’hôpital.  » J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre« ‘ annonce-t-elle en légende de la photo.

D’ailleurs, Agathe Auproux est toujours très active sur son compte Instagram même pendant cette maladie. »‘Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux » dit-elle puise elle enchaine en affirmant “Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement »‘.

Très belle en robe léopard


Si les vêtements à motifs ne conviennent pas assurément à tout le monde, Agathe Auproux fait partie des exceptions. Elle apparait dernièrement sur son compte Instagram arborant une sublime robe léopard. Elle a partagé une vidéo la montrant dans cette robe. Comme d’habitude elle enflamme la toile avec cette robe.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP est très appréciée sur les réseaux sociaux. À chaque fois qu’elle fait une apparition sur son compte, elle ne reçoit que des éloges. La belle n’hésite pas à partager ses quotidiens ainsi que ses opinions sur la toile. Cette fois-ci les internautes sont tombés amoureux d’elle et de sa robe