Depuis son entrée dans le monde du petit écran, Agathe Auproux n’a eu de cesse de développer sa notoriété. En un rien de temps, elle devient alors l’une des chroniqueuses les plus populaires de Cyril Hanouna. Et on peut dire qu’elle cartonne dans « TPMP ».

La longue pause qu’elle a prise il y a de cela quelques mois a toutefois tout changé. La jeune femme est également chroniqueuse ! Sans trop d’effort, elle a réussi conquérir le cœur de tous les internautes français. Et pour cause : elle a une plastique d’enfer !

Des débuts prometteurs ?


Agathe Auproux n’a pas une formation de journaliste. Cela ne l’empêche toutefois pas de cartonner au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Cette dernière a assez de répartie pour plaire aux téléspectateurs. Et ces derniers ne sont pas rares à admirer la finesse de la jeune femme lorsqu’elle répond aux piques des autres.

Grâce à sa polyvalence, Agathe Aproux prend également le rôle de Djette ou encore de figurante. Elle n’hésite pas à l’époque d’en parler en mentionnant les célébrités en quête de nouveaux configurant qui pourraient faire leur preuve. Et aujourd’hui encore, c’est la beauté de la jeune femme qui fait le buzz actuellement.

Des photos HOT !


Agathe Auproux a toujours été très influente sur les réseaux sociaux. Cette dernière a d’ailleurs contracté plusieurs collaborations depuis le début du confinement où elle s’est beaucoup rapprochée de sa famille. Une situation qui ne peut que lui faire du bien après l’épreuve qu’elle a dû affronter.

Ces derniers clichés font particulièrement le buzz. Et pour cause, on y voit la jeune femme dans le plus simple appareil. Sa robe est toutefois très tendance