Agathe Auproux est la célébrité à multiple casquette par excellence. Après avoir été découverte par Cyril Hanouna, sa carrière a vite décollé. Désormais, elle est considérée comme une vraie célébrité sur les réseaux sociaux. Son sens de la mode et son physique font d’ailleurs le buzz auprès des abonnés d’Instagram.

Avec sa dernière publication, la jeune femme a fait un nouveau coup de génie ! Les photos sont apparues au top des discussions des internautes. Les réactions de ces derniers ne se font d’ailleurs pas attendre. Révélations !

Une influenceuse de talent !


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Agathe Auproux a bien profité de sa période de confinement. La jeune femme a été très présente sur les réseaux sociaux au point de devenir une influenceuse à part entière. Elle est d’ailleurs considérée comme une professionnelle de la mode.

Ses goûts vestimentaires sont quelques peu osés mais restent agréable à regarder. Les 840 000 abonnés qui la suivent sont d’ailleurs nombreux à prendre des robes ou des bikinis deux-pièces à la suite de ses publications.

Cette robe fait jaser la toile !


Sur ces dernières photos, Agathe Auproux est toujours parfaitement habillée. Le choix de cette robe à imprimé léopard n’est toutefois pas anodin. Entre un look sexy et totalement classe, il y a une grande différence et la chroniqueuse le dévoile parfaitement bien.

Pas de «  fashion faux » pas jusque-là ! Les internautes sont d’ailleurs nombreux à déclarer qu’elle « est ultra-jolie » dans cette robe près du corps. Une nouvelle idée de tenue qui pourrait intéresser les plus stylées !