Décidément, Agathe Auproux est la reine des publications à sensation ! Pour la jeune chroniqueuse, tout est bon pour faire un petit partage auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune femme avait été accusée de les délaisser il y a quelques jours, elle a rapidement remédié à la situation en leur proposant des publications encore plus intéressantes.

Comme d’habitude, la jeune femme communique sur son quotidien et les petits détails de ses vacances. Sa dernière photo a particulièrement touché les fans qui sont nombreux à apprécier la plastique d’Agathe Auproux. Les détails dans les lignes à venir !

Agathe Auproux, de chroniqueuse à influenceuse !


Connue dans Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux s’est vite fait une meilleure notoriété que chroniqueuse. Ses débuts auprès de Cyril Hanouna lui a parfaitement servi mais au-delà du plateau, la jeune femme s’est aussi fait un nom. Elle est désormais une influenceuse phare de l’Hexagone qui parle de différents sujets.

Son préféré reste bien sûr son quotidien et les quelques anecdotes de ses vacances sur la Côte d’Azur actuellement. Les photos ne manquent pas pour signifier son amour pour la région et le fait qu’elle s’amuse particulièrement.

Une photo à tomber pour Agathe Auproux


Mais si la publication d’Agathe Auproux fait désormais le buzz, cela n’a rien à avoir avec la beauté du paysage dont elle profite en vacance ! En effet, la chroniqueuse aurait mis en avant « ses atouts dans une jolie petite robe fleurie » qui laisse entrevoir sa poitrine. Bien que le cliché soit assez équivoque, la jeune femme reste élégante, voire glamour.

Son petit message : « j’ai le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy dans la tête depuis 24h » exprime parfaitement sa bonne humeur. De quoi donner plus d’idées aux milliers de followers qui la suivent attendent déjà impatiemment les prochaines publications !