Agathe Auproux est très célèbre sur la toile et sur le petit écran. Elle maîtrise à la perfection la gestion de la communication ainsi que son image. Et pourtant, la jeune femme n’est pas un personnage public ni une grande vedette ou un éminent star.

Grâce à cette notoriété, la présentatrice de « Balance ton Post » arrive à atteindre beaucoup de monde. Elle n’hésite pas d’ailleurs à utiliser cette notoriété . De cette manière, la journaliste arrive à faire valoir son opinion . Agathe Auproux a choisi ce mardi d’utiliser ce don pour une cause particulière.

Ce coup de gueule de Nassima Driouach


Nassima Driouach a fait part de sa déception par rapport à la situation actuelle. La journaliste de LCI non moins meilleure amie d’Agathe Auproux se plaint de la mauvaise perception de certains pour la religion . La jeune femme fait référence d’ailleurs à ceux qui n’arrivent pas à faire la différence entre fanatisme et islamisme.

Les réseaux sociaux sont actuellement les meilleurs outils pour se faire entendre la voix par rapport à un fait. C’est cette raison qui a poussé la jeune femme à s’y exprimer. Les idées de Nassima Driouach ont touché son amie journaliste. Celle-ci n’a pas hésité à demander aux internautes d’y réfléchir pour partager l’amour mais non la haine .

Agathe Auproux invite à la bienveillance


Agathe Auproux a l’habitude de partager sur les réseaux sociaux ses ressentis ainsi que ses quotidiens. Dernièrement, elle partage sur sa story sur Instagram un message très important. La journaliste exprime son soutien à la cause annoncée par sa BFF Nassima Driouach. Notre belle brune y invite ses abonnées à faire preuve de bienveillances avec les autres .

En étant la journaliste la plus suivie de la toile, ce message d’Agathe Auproux ne va certainement pas tomber dans l’oreille d’un sourd. En effet, la situation actuelle complique la relation entre chaque communauté religieuse. Ainsi, la présentatrice de Balance ton Post se veut jouer la carte de l’apaisement et donner une exemple de partage d’amour .