Depuis qu’elle est sur Instagram, Agathe Auproux a une grande complicité avec sa communauté. En effet, la jeune femme leur confie presque tout de ses coups de cœur jusqu’à ses malheurs. Bien évidemment, de leur côté, ses fans la soutiennent dans tout ce qu’elle fait. Un amour vraiment réciproque existe entre eux.

Agathe Auproux, la reine de la toile


En ce printemps 2021, le soleil commence à se faire désirer et n’arrive pas à pointer le bout de son nez. Bien évidemment, le pays vient d’entamer un troisième confinement qui va durer quatre semaines. De son côté, Agathe Auproux a du mal à profiter de la vie tout en respectant le protocole sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Pour le moment, les fans de la jeune femme veulent en savoir plus sur sa vie sentimentale. Toutefois, la jeune est le genre de personne à être vraiment discrète en ce qui concerne sa vie privée. Ainsi, elle préfère protéger le visage et/ou l’identité de son compagnon. Il est alors clair qu’elle est en couple vu son story Instagram. Dans ses clichés, elle a l’air vraiment heureuse et amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

De plus, elle mérite vraiment d’être heureuse, car elle n’a jamais eu la vie facile. Contrairement aux autres influenceuses, Agathe Auproux préconise des choses naturelles. Pour elle, le plus important c’est de mettre à l’aise les femmes de sa communauté. Ainsi, elle ne leur impressionne pas avec des tenues vestimentaires hors de prix. Cependant, la jeune femme leur offre de précieux conseils sur les dernières tendances mode et beauté.

Une vie faite de haut et de bas


Agathe Auproux n’a vraiment pas besoin de maquillage pour mettre en avant sa beauté. De plus, ses fans la trouvent belle au naturel. Elle fait partie d’une équipe où elle est en concurrence avec d’autres femmes. En effet, son ami Cyril Hanouna dore s’entourer des plus belles et il le fait savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Toutefois, Agathe Auproux a su se démarquer grâce à sa beauté, mais aussi au fait qu’elle s’impose lors des débats. C’est le genre de femme qui n’a vraiment pas de défauts, car c’est une beauté incarnée. Il y a un temps grâce au père de Baba, Agathe Auproux découvre son lymphome. Malgré son angoisse, elle a fait le choix de l’annoncer à ses fans. Ces derniers l’ont soutenu dans cette épreuve tout comme Cyril Hanouna. En effet, l’animateur demande chaque jour de ses nouvelles. De plus, il déclare qu’elle sera toujours la bienvenue dans son émission.

Pour apporter son témoignage, pour tous celles et ceux qui vivent une telle épreuve, elle a sorti un livre. Un ouvrage intitulé « Tout va bien » est un trésor de bienveillance. En ces temps compliqués, elle se remémore de la difficulté de ses séances de chimiothérapie où elle n’avait pas droit à un accompagnant à cause de la pandémie. Via son livre, elle est arrivée à apaiser les maux de ces femmes et de ces hommes qui souffrent.