Agathe Auproux a fait sensation dès sa première apparition dans « Touche Pas à Mon Poste ». A l’époque chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle a fait du chemin pour devenir une influenceuse à part entière. La période de confinement l’y a beaucoup aidée car elle a pu communiquer régulièrement avec ses fans via les réseaux sociaux.

Et comme toujours, ce sont ses photos qui font jaser les internautes ! Ces derniers sont nombreux à attendre impatiemment les publications de la jeune femme. Chacun de ses clichés font monter sa côte de popularité de manière conséquente. Découvrez son dernier coup de pub avec cette photo qui montre tout !

Agathe Auproux, la nouvelle diva d’Instagram ?


Depuis son départ du plateau de C8, Agathe Auproux s’est concentrée sur l’image qu’elle donne sur les réseaux sociaux. Et pour cela, elle sait y faire. La jeune femme attise la curiosité des fans tant par les petits détails de son quotidien que les publications importantes qu’elle fait. Sa petite communauté en apprend d’avantage tous les jours !

C’est notamment sur son compte que la jeune femme laisse planer le doute concernant l’identité et la présence ou non d’un éventuel compagnon dans sa vie. La jeune femme joue également sur les tenues pour faire parler de son talent en termes de mode.

Des clichés HOT pour la toile ?


Mais c’est sans conteste sur la beauté d’Agathe Auproux que sa popularité se fait. Il faut dire que la chroniqueuse sait parfaitement se mettre en valeur. C’est ainsi qu’on la découvre dans différentes tenues, que ce soit en maillot de bain ou en tenue de ville. Dans tous les cas, son physique est parfaitement mis en valeur.

Dernièrement ses clichés laissent beaucoup apparaître son décolleté. Sa pose comme les vêtements qu’elle porte lui permettent de présenter la meilleure version d’elle-même. Une cause que certains de ses partenaires professionnels soutiennent beaucoup.