Grâce aux publications de sa page Instagram, Agathe Auproux n’arrête pas de faire parler d’elle ! Contre son gré, elle attire constamment l’attention des internautes à chacune de ses apparitions. Et ce coup-ci, c’est un placement de produit pour Monoprix qui la met en évidence. Sans parler de ses divers clichés qui cartonnent partout…

En effet, Agathe Auproux est une ancienne chroniqueuse du programme-phare de Cyril Hanouna. Elle a quitté les « Inrocks » pour intégrer « Touche Pas à Mon Poste » pendant un moment. Maintenant, elle est devenue une grande influenceuse, elle vente les enseignes contre salaire.

Agathe Auproux, une grande influenceuse de marque


Agathe Auproux ne rate jamais une occasion pour vanter les mérites de la célèbre boutique Monoprix. Elle pense que les règles sanitaires existant chez les boutiques Monoprix sont exceptionnelles. Et cela, elle ne manque pas de le dire sur les réseaux sociaux ainsi qu’à son entourage ! Une délicate attention qui permettra sûrement d’avoir des retombées importantes pour la chroniqueuse et la boutique en elle-même.

En effet, la majorité des magasins ont eu d’énormes difficultés à se conformer aux conditions d’hygiène sanitaire car ils étaient obligés de le faire immédiatement, sans fermer leurs portes. Ces magasins sont désignés comme des commerces de première nécessité.

La cuisine est au rendez-vous pour le confinement


Depuis, Agathe Auproux est en collaboration rémunérée avec Monoprix. Elle a même laissé la « recette de ses nems asiatiques » dans une story enregistrée sur sa page Instagram. Elle est accompagnée de sa maman qui est originaire du Vietnam.

Le cliché a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La ravissante influenceuse s’affiche au naturel, habillée d’une chemise en jean mal boutonnée. Elle est décontractée et joyeuse. Ses fans sont tout simplement fous d’elle !