Agathe Auproux a une addiction qu’elle n’arrive pas à gérer. La journaliste et présentatrice de Balance ton poste ne peut pas passer une journée sans parler à ses milliers d’abonnés. La belle brune partage sur les réseaux sociaux chaque événement de sa vie quotidienne.

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna passe quasiment la majorité de son temps sur les réseaux sociaux. Elle a étonné ses fans lorsqu’elle a annoncé dernièrement une décision radicale. Agathe Auproux a en effet décidé de laisser à côté les réseaux sociaux. On vous raconte les détails.

La meilleure stratégie en communication


Agathe Auproux adore partager ses photos et ses convictions sur les réseaux sociaux. La jeune femme se comporte d’ailleurs en experte avec les outils de communication. En fait, non seulement elle crève l’écran à travers son émission, mais aussi ses abonnés l’adorent sur Instagram. La raison de cette adoration réside dans le rapport qu’elle entretient avec eux.

Contrairement aux autres personnages publics, Agathe Auproux organise de temps en temps des séances de questions-réponses sur son compte Instagram. De cette manière, ses abonnés se sentent proche d’elle et l’apprécient encore plus. Cette méthode lui réussit à merveille d’ailleurs. Les abonnés de la journaliste la soutiennent dans tous ce qu’elle entreprend.

« On se voit lundi! »


Pour la première fois depuis son ascension fulgurante sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux annonce un break pour le weekend. La jeune femme a simplement publié quelques mots sur son compte Instagram. Elle n’a pas annoncé toutefois la raison de cette décision spontanée.

« Off pour le week-end. On se parle lundi. Prenez soin de vous » écrit-elle tout simplement. Elle a juste partagé des émojis avec cette publication. Ses abonnés se sont inquiétés par rapport à cette décision. La pandémie de coronavirus fait ravage actuellement en France. Ainsi, on espère que la belle brune ne quitte pas les réseaux sociaux pour une raison de santé.