Voilà près de 9 mois que l’on n’a plus vu Agathe Auproux au petit écran. La jeune femme a décidé de changer d’orientation vers le mois de décembre 2019 et n’a pas refait surface depuis. Elle est toutefois restée sur les réseaux sociaux afin de garder le contact avec ses téléspectateurs. Ces derniers sont nombreux à la suivre sur son compte Instagram et les autres réseaux sociaux.

Dans le cadre d’une interview pour le Parisien, Agathe Auproux a annoncé une grande nouvelle. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui la suivent de près ! Les détails dans les prochaines lignes.

Un départ d’un commun accord


L’année dernière n’a pas été tendre pour Agathe Auproux. Elle décide donc de partir de C8 et de lâcher les émissions dans lesquelles elle était présente. Elle annonçait alors « qu’elle avait pris la décision d’arrêter sa collaboration dans Touche Pas à Mon Poste et Balance Ton Post ».

Les raisons de son départ étaient personnelles car à l’époque, la jeune femme avait été diagnostiquée d’un lymphome. La maladie étant désormais guérie, la chroniqueuse de Cyril Hanouna pourrait envisager de reprendre ses anciens projets.

Un retour en force pour Agathe Auproux !


Agathe Auproux a toujours eu une place particulière dans l’équipe de Cyril Hanouna. Ainsi bien que la jeune femme ait quitté l’équipe de C8 de son plein gré, elle a pu revenir sans difficulté une fois guérie. C’est d’ailleurs elle-même qui annonce la grande nouvelle à ses fans.

« C’est la rentrée ! Je retourne sur Balance Ton Post ! » annonce-t-elle lors de son interview. Comme Cyril Hanouna a toujours gardé la porte ouverte à la jeune femme, elle est très enthousiaste à l’idée de revenir. Bien sûr, elle n’assurera que quelques chroniques afin de rester en bonne santé. La jeune femme s’est toutefois fixé un objectif simple : « J’ai envie d’apporter une vision de l’actualité par quelqu’un de mon âge ».