Toujours très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux ne manque jamais d’idée pour satisfaire ses fans. Avec l’été qui arrive à grands pas, faisons un retour sur les plus beaux clichés en maillot de la jeune femme.

Agathe Auproux finit les clichés en maillot?


Avec les beaux jours qui arrivent, nombreuses sont les célébrités qui décident de faire grimper la température sur la toile en s’affichant en maillot ou en deux pièces. Contrairement à Agathe Auproux qui préfère rester discrète. En effet, l’ex-chroniqueuse de Baba semble avoir opéré un changement radical sur le sujet. Pour preuve, les publications qu’elle partage sur son compte Instagram.

Si plusieurs stars décident de se faire remarquer par leur belle forme ou leurs tenues légères, Agathe Auproux n’en fait pas partie. En effet, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Ainsi, elle ne brille pas que pour sa beauté physique. En réalité, elle attire les internautes grâce à son intelligence et ses capacités d’adaptation. De plus, elle est une célèbre influenceuse. Au fil des années, elle s’est fait une réputation et un nom qui fait vendre.

Des tenues élégantes sans jamais tomber dans la vulgarité


Aujourd’hui, Agathe Auproux est suivie par plus de 800 000 abonnés sur Instagram. Il faut dire qu’elle est une star des réseaux sociaux. La jeune femme ne finit donc pas de faire parler d’elle sur cette plateforme. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle n’hésite pas à donner son avis quand quelque chose ne lui plait pas. Pour preuve, cette publication où elle faisait beaucoup parler d’elle après avoir été refusée au restaurant. Pour cause, sa tenue n’était pas assez féminine pour l’établissement parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de C8 sait toujours faire parler d’elle sans trop dévoiler. Alors que jusqu’à l’année dernière, son compte Instagram était rempli des clichés d’elle en maillot ou en deux pièces. Chacune de ses apparitions sur la plage était donc une occasion pour ses fans de la découvrir dans des sublimes tenues idéales pour le bronzage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

À ses débuts, Agathe Auproux n’hésitait pas à se dévoiler dans des maillots très flatteurs. Mais il faut préciser que malgré elles, ces photos ne tombent jamais dans la vulgarité. Ainsi, sa communauté est très étonnée que la jeune femme ait pris la décision radicale de bannir ce type de publication sur la Toile. Hormis sa photo du mois de mai dernier, elle n’apparait que très rarement dans des tenues très légères.

Des apparitions renversantes


Face à ce changement, on vous invite à redécouvrir les plus beaux clichés d’Agathe Auproux en maillot pour vous donner des idées sur les tenues à adopter à la plage pour cet été. D’ailleurs, avec les gouts de la jeune femme, vous ne risquerez pas de faire une fashion faux-pas. Une grande influenceuse de poids, elle excelle en matière de conseils vestimentaires. Chacun de ses maillots ou de ses vêtements de plage est choisi avec tant de soin. Alors, pourquoi ne pas suivre sa trace ? Un talent hors pair d’Agathe Auproux qui fait l’unanimité auprès de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Ayant un gout très original, l’ex-chroniqueuse de C8 ne se contente pas de suivre les tendances évidentes. En effet, elle adore se différencier par des looks qui correspondent à sa personnalité. Pour cela, à chacune de ses apparitions elle est capable d’étonner plus d’un. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’Agathe Auproux sera encore une fois de plus la personnalité à suivre impérativement dans les semaines à venir. Avec sa singularité, nul doute qu’elle va encore se démarquer avec des tenues qui mettent tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)