Après avoir été longtemps absente des plateaux télé, Agathe Auproux fait un retour en force. Elle ne sera toutefois plus présente dans TPMP. Pour cette rentrée, la jeune femme sera aux côtés de Cyril Hanouna dans « Balance ton Post ».

La chroniqueuse de TPMP a défrayé la chronique à cause d’une déconvenue avec l’une de ses publications. La jeune femme s’est d’ailleurs toujours démarquée avec sa plastique de rêve. Malheureusement pour elle, les internautes ont vite faits de réagir sur ses photos ! De quoi faire le buzz !

Agathe Auproux, la beauté de TPMP


Avec une aisance naturelle face à la caméra, la chroniqueuse a très vite trouvé sa place sur le plateau de TPMP. Charmante et très tranchée sur ses avis concernant les actus, la jeune femme n’hésite pas à assumer ses choix et propos. Les téléspectateurs l’ont vite acceptée et sont contents du fait que la chroniqueuse aime bien remettre en question les idées reçues.

Accro aux réseaux sociaux, le compte Instagram d’Agathe Auproux suffit pour constater qu’elle est devenue en peu de temps une icône de la mode. Elle a compris qu’il ne fallait pas toujours être un grand mannequin pour se faire voir et elle sait aussi cultiver le mystère autour de son image. La jeune femme ne se dévoile jamais trop et toutes ses publications sont bien maîtrisées.

Agathe Auproux : belle et rebelle


Agathe Auproux est une grande adepte de photos et elle ne cesse de chercher de nouveaux endroits pour les meilleurs clichés. Lors du confinement, elle avait déjà bravé les règles en sortant sans autorisation pour faire plaisir à ses fans.

Une attitude rebelle qui s’explique par son parcours car il y a un an et demi, elle se battait contre la maladie. Un combat qu’elle raconte ensuite dans son livre intitulé « Tout va bien ». Elle y explique que cette épreuve l’a rendue plus forte que jamais.