Voilà plusieurs années qu’Agathe Auproux fait partie des chroniqueuses du petit écran les plus suivies. Avec sa collègues Kelly Vedovelli, elles font un vrai tabac dans l’émission de C8 « Touche Pas à mon Poste ». Mais la jeune femme est très polyvalente. Et malgré les obstacles, elle semble cartonner partout.

Alors qu’elle est particulièrement présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme surprend par des clichés inédits. La dernière photo qu’elle a partagé a d’ailleurs suscité un très grand nombre de réactions. Découvrez pourquoi !

Des vacances de rêve ?


Entre le confinement et sa maladie, Agathe Auproux a fortement ressenti le besoin de s’évader. Elle s’est donc rendue en vacance à la mer pendant quelques semaines avant la reprise des tournages sur C8. La jeune femme de 28 ans est également très présente sur les réseaux sociaux. Elle compte près de 830 000 abonnés qui suivent ses aventures.

Et elle s’en donne à cœur joie. Elle partage des photos d’elle dans son quotidien, que ce soit sur le bateau qu’elle a pris pour un petit voyage en mer ou lors de sa pause dans les rues de la ville. Mais la jeune chroniqueuse ne s’arrête pas là !

Une photo qui crée le buzz ?


Il y a quelques jours, c’est donc sans surprise que l’on découvre la beauté de la jeune femme sur l’une de ses photos via Instagram. Les fans ont été subjugués par sa douceur mais aussi sa classe naturelle bien que ses vêtements sont parfois osés.

Pour faire dans la tendance, Agathe Auproux a décidé de porter les couleurs de l’été avec cette jolie robe. Assez près du corps, c’est son décolleté qui prend les internautes par surprise. De quoi en  faire saliver plus d’un !