Plus d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux est une influenceuse à part entière. Son parcours dans le monde de la téléréalité n’a pu que surprendre les internautes et téléspectateurs qui la suivent. Mais si sa popularité s’est faîtes autours de sa répartie, elle subjugue désormais avec sa beauté.

Et elle ne s’en cache pas ! La jeune femme qui était apparue dans un premier temps dans le clip de Maître Gims a fait sensation sur les réseaux sociaux. Une photo encore plus osée que les précédentes ? On vous dévoile tout !

Popularité en flèche !


Après un début efficace et fracassant dans « Touche Pas à Mon Poste », Agathe Auproux a poursui son chemin. Elle est désormais présente sur les réseaux sociaux où elle partage de nombreux clichés d’elle. Mais plus que ça, elle est devenue une influenceuse inédite ! Elle travaille d’ailleurs avec plusieurs  grandes marques qui lui permettent d’alimenter son compte.

Elle profite surtout du temps de confinement pour se faire un nom auprès de sa communauté. Sa convalescence lui a donné le temps de se préparer à la rentrée sur « Balance ton Post ». Une démarche qui lui a permis de partager un grand nombre de moment inédit sur son compte instagram.

Grand retour…toute dénudée !


On le sait, Agathe Auproux est une amatrice de tenue hot. Une habitude qu’elle a gardé même quand elle est devenue une influenceuse de renom. Totalement concentrée sur ses fans sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à faire parler d’elle. Cette photo qu’elle publie parmi ses storys fait d’ailleurs jaser la toile.

Tout en se voulant jolie et élégante, Agathe Auproux fait dans le sexy ! La jeune femme se dévoile avec un manteau sans rien à l’intérieure. On voit d’ailleurs la naissance de sa poitrine que rien ne cache.