Agathe Auproux s’est fait connaitre du public par son rôle de chroniqueuse sur TPMP. Et elle est très vite devenue la chouchou des téléspectateurs. L’animatrice, très active sur les réseaux sociaux, a d’ailleurs publié une photo qui a surpris beaucoup de ses followers.

En effet, l’heure est à la nostalgie ! Et ce cliché qu’elle a publié récemment a récolté de nombreuses réactions. Une grande transformation pour la jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna ? On vous dit tout !

Agathe Auproux, belle et jeune mais pas que !


Agathe Auproux a très vite trouvé ses marques dans la bande de chroniqueurs de TPMP. Le public l’a d’ailleurs facilement adopté. Avec un physique très avantageux et un sourire à faire rougir tous les marquis de Sade, la jeune femme s’avère aussi être quelqu’un de très intelligent.

Ses followers sur Instagram ont pu voir à quel point la jeune animatrice sait se mettre en avant car ses clichés cumulent tout le temps un énorme nombre de likes. Aujourd’hui âgée de 28 ans, Agathe Auproux a tenu à partager avec ses fans son évolution avec une photo d’elle encore enfant.

Agathe Auproux méconnaissable !


C’est le 26 juillet que celle dont la carrière a été vraiment lancée par TPMP a publié une photo d’elle encore enfant. Alors qu’elle était vraiment méconnaissable pour beaucoup de fans, ces derniers admettent qu’un détail n’a pas changé au cours des années : sa coupe de cheveux.

« Posing avec mon carré since forever », c’est avec cette légende que la jeune femme a retenu l’attention des internautes. Les internautes ont été nombreux à ne pas la reconnaître sans cette petite anecdote typique de la chroniqueuse.