Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour Jenifer. Entre la défaire de sa protégée à The Voice Kids et sa maladie, elle a dû faire de nombreuses concessions. Heureusement, les réseaux sociaux restent là pour qu’elle puisse communiquer avec ses fans. Elle est d’ailleurs revenue sur un drame qui vient d’éclater récemment sur son compte.

Sa dernière publication a été à la fois une révélation et un avertissement. De quoi inquiéter les fans encore plus ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que la chanteuse internationale se fait embarquer dans une affaire aussi sordide.

Jenifer, de drame en drame !


Cela fait quelques semaines que Jenifer avait annoncé la terrible nouvelle. La jeune femme s’étant sentie mal, elle a alors dû faire un test PCR dans les loges de l’émission « The Voice ». Et les résultats sont tombés : elle était bien positive à cette terrible maladie !

Elle s’était alors excusée auprès de ses fans de son absence pour la finale de l’émission. Pour elle, c’est une véritable tristesse de ne pouvoir assister aux derniers exploits de ses protégés. Heureusement, elle a la possibilité d’être présente en visioconférence pour ces derniers. De quoi leur insuffler un peu de courage lorsque ces derniers sont vaincus par la suite.

Accusations pour agressions ?


C’est toute la réputation de Jenifer qui pourrait être remise en cause. En effet, cette dernière aurait travaillé avec un homme accusé actuellement d’agressions sexuelles. Une affaire qui est déjà portée auprès de la justice et qui cumule un nombre important de plaintes.

Cet homme n’est autre que Yann Malory, célèbre parolier français. En plus de Jenifer, ce dernier a collaboré avec M.Pokora, Louane ou encore Chimène Badi. De quoi se poser des questions. Et parmi les plaignantes : Lola Le Lann. Cette dernière est d’ailleurs appuyée par d’autres jeunes femmes. Affaire à suivre !