L’illustre acteur Alain Delon est spécialement affaibli par la crise sanitaire liée au Coronavirus. Il parait qu’il serait toujours confiné dans sa luxueuse résidence en Suisse. Son ami très proche Jean-Paul Belmondo a consenti d’évoquer de la santé très vulnérable d’Alain Delon et transmet des nouvelles très alarmantes. Il semble que l’acteur émérite serait au seuil de la mort !

Dernièrement, le magazine people « Ici Paris » a fait une déclaration bouleversante et a annoncé que le monstre sacré du cinéma français était « fichu ». Depuis son AVC il y a un an, la vedette du cinéma aurait eu beaucoup de mal à parler et à bouger.

Anthony Delon donne des nouvelles de son père


Au moment de son AVC, Anthony Delon a rompu son silence afin de donner des nouvelles de son légendaire papa. L’été dernier, l’aîné d’Alain Delon a décidé de faire une déclaration bouleversante à l’AFP.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie ».

Prêt pour l’euthanasie ?


Par ailleurs, Alain Delon aurait révélé être prêt pour l’euthanasie, si son état devait s’empirer de plus en plus. Selon Paris : « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard ».

Dans L’Illustré, Alain Delon a déclaré : « Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ». Une belle mort comme il le voudrait !