Récemment, Alain Delon abattu, fait un hommage émouvant pour son ex-femme. Cette dernière est la mère de son premier fils et elle décède malheureusement d’un cancer. Le 21 janvier 2021 est un jour sombre pour l’acteur, dont il se souviendra le reste de sa vie.

Nathalie Delon mourrait deux ans auparavant


Son vrai nom était Francine Canovas. Elle et Alain Delon se sont rencontrés dans les années 1960 et se sont ensuite mariés le 13 août 1964. Nathalie Delon était déjà enceinte d’Anthony, et il naît un mois plus tard, le 30 septembre 1964. Bien que le couple soit fusionnel et qu’ils éprouvent un amour intarissable l’un envers l’autre, ils vont tout de même divorcer en 1969.

Cependant, ils étaient de ces amoureux qui avaient un lien unique et spécial qui les reliait, et ce, malgré une rupture aussi officielle qu’un divorce. Donc ils vont faire leur vie, chacun de leur côté, mais malgré tout, entretiennent toujours et encore une relation unique. Cela, malheureusement, jusqu’au décès de Nathalie Delon, en 2021, à la suite d’un cancer.

Alain Delon abattu, fait un hommage émouvant pour son ex-femme


Le 21 janvier 20213, Alain Delon a décidé de rendre hommage à son ex-femme, décédée deux ans plutôt. Auprès de l’AFP, l’acteur iconique a affirmé que son ex-femme lui manquait terriblement, malgré leur séparation. Une déclaration pleine d’amour sincère et de tristesse.

Nathalie Delon mourrait à 79 ans et dans le message de son ex-mari, il affirmait qu’il éprouvait une passion infinie pour elle. Un lien comme il en existe plus autant, qui soit aussi indéfectible malgré la mort.

Anthony Delon n’oublie pas non plus sa mère


Sur Instagram, Anthony Delon a décidé de rendre hommage à sa mère. Très proche de cette dernière, il a également fait la promesse à son père de l’accompagner jusqu’à ce que la mort sépare leur route. A travers un message émouvant sur Instagram, il a déclaré que sa mère lui manquait comme jamais.

Que le temps n’essuyât pas encore sa tristesse et que malgré ces deux ans passés sans elle, le temps ne semblait toujours pas guérir ses blessures. Alain et Anthony Delon ont bien marqué cette triste journée, un merveilleux hommage pour la femme qu’ils aimaient tant.