Alain Delon abattu, est encore en train de faire son deuil suite à la perte de son regretté ami. Cependant, il veut commencer à se passer de sa peine. Pour cela, il cherche une occupation qui semble lui filer dans les mains. Johnny Depp lui a donné du fil à retorde.

Une occupation qui lui aurait plu, Alain Delon se dévoile


L’acteur a pris ses distances du public suite à la perte de son grand ami Jean-Paul Belmondo. Il souhaite refaire surface avec un nouveau film. Il aurait voulu avoir un rôle en particulier.

Malheureusement, Johnny Depp l’aurait devancé, car il a été choisi pour le rôle qu’Alain Delon aurait désiré. L’acteur voulait précisément interpréter un rôle avec Maïwenn.

Il a mentionné, n’importe quelle femme, qu’elle soit Lisa Azuelos ou Maïwenn, ça ne change rien. Il dévoile qu’il a un fort désir de se mettre au service d’une femme. Alain Delon est en ce moment devenu très vulnérable suite à un double AVC qui a menacé sa vie. Il ajoute qu’être dirigé par une femme le va très bien.

Alain Delon se confie et décrit ce qu’il veut et ce qu’il aime vraiment


Alain Delon abattu, étant à la fois acteur sur scène et sur l’écran partage qu’il a le cœur divisé en deux. Il déclare qu’il aime plus le théâtre que le cinéma. Il rajoute que le théâtre est plus une passion que le cinéma et qu’ils sont strictement différents.

D’autre part, il a évoqué aussi qu’il désirerait vraiment jouer dans un bon film. Alain Delon explique cependant qu’un bon film n’est pas facile à trouver. Il cite que c’est l’histoire qu’il raconte qui fait d’un film, un bon film. Il relate que c’est selon les dire de Gabin.

L’ex compagnon de Dalida n’a pas été choisi pour le film de Maïwenn


Si l’acteur avait aimé jouer dans le film de Maïwenn, ça n’a pas été réciproque. Elle a invité Johnny Depp, qui va en effet interpréter le rôle de Louis XV. Maïwenn de sa part aura aussi un rôle à interpréter. Elle endossera le rôle de Jeanne du Barry qui est la maîtresse de Louis XV.

La production va se faire cet été à Versailles. L’ex-mari de Vanessa Paradis a apparemment pris des cours de français pour effacer son accent américain avant que débute le tournage.