Un documentaire révèle des confidences troublantes sur Romy Schneider une ex-compagne d’Alain Delon victime d’abus sexuels dans le passé. Dans ce sens, la disparition de celle qui partage quelques années de la vie du célèbre acteur-réalisateur français l’affecte profondément. En même temps, il va continuer de garder de bons souvenirs émus de leur relation de quelques années dans l’avenir.

Une perte douloureuse pour Alain Delon


En effet, face à la disparition de l’ex-compagne d’Alain Delon victime d’abus sexuels, l’acteur reste veiller durant de longues heures.
Dans ce sens, le célèbre réalisateur français éprouve une grande difficulté à accepter cette perte douloureuse de Romy Schneider.

Apparemment, il n’hésite pas à capturer en photo le cadavre et continue de garder ces clichés dans son portefeuille.

Par ailleurs, Acte nous propose de diffuser un documentaire qui s’intitule Conversation avec Romy Schneider ce 12 juin à 20h05.
En même temps, nous ignorons si l’acteur réalisateur de producteur de cinéma français participe dans ce projet pour Romy Schneider.

Révélations troublantes de Romy Schneider sur Arte


En effet, la journaliste Alice Schwarzer évoque dans ce documentaire l’ex-compagne d’Alain Delon victime d’abus sexuels de son beau-père.
Dans ce sens, elle se penche particulièrement sur les traumatismes que subit Romy Schneider comme pour toutes les autres victimes.

Apparemment, en plus de la violence sexuelle, ce qui l’affecte le plus reste le fait qu’il s’agit de son beau-père.

En même temps, sa maman Magda Schneider choisit de refaire sa vie avec le restaurateur Hans-Herbert Blatzheim à cette époque.
Par conséquent, la jeune fille de 15 ans se retrouve harcelée par son beau-père sans pouvoir compter sur sa maman.

Alain Delon abus sexuels


En effet, dans le cadre de ce documentaire, celle qui partage pendant quelques années la vie d’Alain Delon évoque ce sujet.

Dans ce sens, elle confie que son beau-père essaye de profiter d’elle quand ils se retrouvent seuls à la maison.
Apparemment, Romy Schneider livre ces confidences troublantes avec une voix violente et fraîchement blessée, se rappelant comme si c’était hier.

Notamment, l’actrice se sent obligée de s’enfermer dans les toilettes pour que le mari de sa mère arrête de la pourchasser.
De plus, elle ne peut même pas compter sur le soutien de sa maman qui ne semble pas vouloir la protéger.