Les réjouissances deviennent fréquentes ces derniers temps chez Alain Delon. Le monstre féroce du cinéma français se rétablit doucement de son AVC de l’été dernier. Et les bonnes nouvelles s’amoncellent encore plus pour lui et sa famille !

Les nouvelles sont bonnes lorsqu’on peut lire la joie et le bonheur sur le visage de l’acteur. Que peut être la source ?

Alain Delon, réconcilié avec son fils cadet


On se souvient encore comme si c’était hier, la discorde entre Alain Delon et son fils cadet Alain-Fabien qui a trouvé une fin en mai 2013. Le magazine Le point s’est chargé d’annoncer au public cette réconciliation mémorable. « Père et fils se reparlent enfin. Le vieux lion a passé l’éponge après une explication familiale loin des micros », pouvait-on lire

« Avec Alain-Fabien, nous nous sommes rapprochés. Il m’appelle tous les jours et termine nos conversations par papa, je t’aime. Il me demande des conseils. Je suis fier qu’il monte les marches de Cannes pour son film Rencontres d’après minuit. Il sera accompagné par Léa, sa fiancée. Elle est ravissante, intelligente, vraiment quelqu’un de bien… » révèle le grand acteur et papa dans Paris Match. Cette fois-ci, la nouvelle concerne ses enfants bien aimés.

Le différend entre Anouchka et Alain-Fabien résolu


Alain-Fabien et Anouchka se sont éloignés depuis que leur paternel a annoncé qu’elle serait en charge d’exécuter son testament. Le magazine Voici relate que : « Historiquement très proche d’Anouchka, Alain — Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav ».

Mais la hache de guerre semble être enterrée d’après la publication récente d’Alain-Fabien sur Instagram : « Oui, quand je serai grand ça sera facile. Enfin, je saurai qui je suis. Oui mais, en attendant je me défile. C’est vrai… je me dérobe et je me suis… je pleure, je ris, j’ai peur, envie… je sais ! #love ».