Alain Delon avait déclaré que « ça va très mal » et il a parlé de la mort de Jean-Louis Trintignant. Le cinéaste et acteur français est décédé le 17 juin 2022, et Alain Delon a fait des confidences concernant la mort de ce dernier. Le cinéma français est en deuil.

La mort de Jean-Louis Trintignant


C’est un pilier du cinéma français. Il est aussi connu pour avoir été pilote de course et acteur. A 91ans, il décède et laisse une ombre sur le cinéma français. Il est mort auprès de sa famille, dans son foyer dans le Gard.

Beaucoup de personnes lui ont rendu hommage, mais celui qui nous reste en mémoire est le message de son ex-femme. Nadine était invitée sur BFM TV, elle a parlé de son ex-mari. Il était proche des personnalités iconiques du cinéma, comme Alain Delon. Beaucoup félicitent ce grand homme pour le travail qu’il a accompli.

Un message du cœur sur BFM TV


Nadine a loué la passion de son ex-mari sur BFM TV. Elle a affirmé que c’était une personne qui était très acharnée et on le voyait toujours avec un magnétophone à la main. C’était également un grand comédien qui adorait son travail et voulait continuer à réaliser de grandes choses.

Lors des quatre années passées, Jean-Louis Trintignant avait lu des poèmes uniques et bouleversants. Les auditeurs ont été conquis par sa performance et tout le monde loue encore ses prouesses dans le cinéma. Ses grands films parlent d’eux-mêmes et continuent de susciter l’admiration du public.

Alain Delon fait des déclarations bouleversantes


Alain Delon a longtemps connu Jean-Louis Trintignant. Il a également eu la chance de collaborer avec lui et le compter parmi ses amis. Mais avec son état de santé qui s’est dégradé, Jean-Louis Trintignant avait fait des confidences glaçantes à Alain Delon.

C’est il y a 3 ans que Jean-Louis Trintignant avait inquiété sur son état de santé. D’ailleurs, le pilier du cinéma détestait l’idée de vieillir. Pour lui, la vieillesse est un grand fardeau qui s’accompagnait de plusieurs handicaps. D’ailleurs, il l’avait également déclaré que pour lui, c’était le fait de perdre des amis qui était le plus difficiles. Il en a perdu environ une cinquantaine avant d’être parti à son tour.