Depuis l’annonce de son AVC en 2019, les fans d’Alain Delon sont très inquiets. Le manque de nouvelle de sa part n’arrange pas du tout les choses. Heureusement qu’il a pu faire passer un message à son fils qui se charge de communiquer son état de santé auprès du public.

Mais pour l’acteur, les choses pourraient bien se détériorer dans les temps à venir. L’annonce surprenante de Vanessa Paradis ne peut d’ailleurs que lui faire perdre ses moyens. Un discours aussi poignant que blessant sur lequel l’acteur a décidé de réagir. On vous dit tout !

Gravement malade à Douchy ?


Après un malaise, Alain Delon finit à l’hôpital pour un AVC des plus graves. L’acteur aurait pu y rester mais il n’en est rien. Ce dernier a réussi l’exploit de s’en sortir et de se reprendre petit à petit. Il est d’ailleurs entouré de professionnels de la santé en tous genres qui l’aident à reprendre du poil de la bête.

Ce dernier serait d’ailleurs très vigilant concernant les personnes qui peuvent le rendre visite. Anthony Delon déclare : « il est très exigeant par rapport aux personnes qui viennent le voir. Il préfère être seul au risque d’attraper la maladie ».

Une triste annonce de Vanessa Paradis !


Alors qu’elle prend la parole concernant les femmes les plus influentes et qui l’ont inspirées, Vanessa Paradis parle de Romy Schneider. L’actrice était l’amour de la vie d’Alain Delon et ne s’en est jamais caché. Leur relation débute en 1958 et se solde rapidement par des fiançailles. Malheureusement, le couple ne durera pas.

Ils restent toutefois très proches au point d’être celui qui viendra la retrouver à son décès. Il va prendre le temps de « prendre trois photos de la jeune femme qu’il a encore avec lui» même des années après.