Être un enfant de célébrités a certains avantages. Pour d’autres, suivre la même voie que sa maternelle ou son paternel reste un problème de taille surtout si celle-ci ou celui-ci a une notoriété digne de ce nom.

Alain-Fabien Delon figure parmi ces derniers. Avec son père, le célèbre acteur Alain Delon, il a toujours partagé une relation très conflictuelle. En fait, il n’a pas autant de succès que son célèbre paternel. Chose que ce dernier n’assimile pas vraiment.

Tant d’échecs


Alain-Fabien a subi plusieurs échecs dans le monde de la cinématographie contrairement à son illustre père. En effet, le jeune homme a déjà travaillé en tant que mannequin pour essuyer ces erreurs de parcours. Pendant quelques temps, il a aussi essayé de se lancer dans l’écriture.

Le 17 septembre dernier dans le cadre d’une interview dans le magazine Gala, Alain-Fabien Delon a raconté une anecdote qui l’a profondément marqué. “J’ai pas besoin de toi dans mon agence, j’ai déjà le nouveau Alain Delon” lui a-t-on balancé. Heureusement que le jeune homme a su rebondir après cela.

Fier de son parcours


Pour la première fois, Alain Delon a partagé sa fierté concernant le travail de son fils. D’ailleurs, l’octogénaire a annoncé sur Télé Loisir : » si mon fils a été pris dans la série, c’est qu’il a travaillé dur pour en arriver là. Il s’agit d’une manière pour l’acteur d’affirmer l’estime qu’il lui porte.

Alain-Fabien est en effet l’acteur vedette de la série « Grand Hôtel » de TF1. Cette série télévisée a connu un franc succès. Pour cette année, Alain Delon va avoir plusieurs raisons de quoi de fierté pour son fils vu que ce dernier serait encore à l’affiche dans « Un monde d’ailleurs » un long-métrage sorti le 7 octobre.