Il y a peu de temps, Alain Delon a failli mourir. En effet, l’acteur a été victime non pas d’un mais bien deux AVC. Heureusement, il est aujourd’hui en convalescence. Néanmoins, cela n’a pas empêché l’homme de prévoir le pire. Notamment en ce qui concerne son décès. Et c’est l’émission Héritages sur la chaine NRJ12 qui nous dévoile les détails de son testament. Apparemment, sa succession est déjà totalement préparée. Nous vous proposons cet article afin de vous expliquer le fond de cette histoire.

« Je vais bien mais je prévois » disait Alain Delon


Souvenez-vous en juin 2019, Alain Delon est victime d’un accident vasculaire cérébral doublé d’une hémorragie cérébrale. A l’époque, il est admis et opéré à l’hôpital la Pitié Salpêtrière. Une fois le pire passé, il part en Suisse afin de se soigner. Néanmoins, il lui faudra des mois avant de se remettre de cette terrible épreuve. D’ailleurs, il en parle lors d’une interview sur la chaine TV5 Monde. « Je vais bien. J’ai fait deux AVC. Pour le moment, à part marcher avec une canne, je vais très bien » confiait alors le comédien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Time Trip (@stella.time.trip)

Du reste, il est important de souligner le fait qu’il est aujourd’hui âgé de 85 ans. Du coup, il est tout à fait normal qu’il pense déjà à la suite. A tel point qu’Alain Delon pense déjà au jour où il partira pour de bon. Donc, nous savons d’ores et déjà qu’il est prêt pour le plus grand voyage de sa vie.

Il laisse un énorme héritage!


Pour le coup, c’est l’émission Héritages sur NRJ12 qui en parle. Ladite émission a été diffusée à l’antenne le 04 novembre dernier. Selon les dires de Jean-Marc Morandini, le présentateur de l’émission : « Il se prépare au pire et annonce avoir déjà préparé sa succession ». D’ailleurs, plusieurs détails sur le sujet sont dévoilés. Par exemple, nous savons que c’est sa fille Anouchka Delon qu’il a désigné en tant qu’exécuteur testamentaire. Du reste, c’est un choix assez judicieux car c’est la personne en qui Alain Delon a le plus confiance.

D’après Maître Nicolas Rebbot, son avocat, le patrimoine d’Alain Delon s’élève à plusieurs millions d’euros. « Entre ses propriétés en France, en Suisse, ses collections d’art, les parts de propriété qu’il a sur ses films et l’exploitation de ses films, on peut évaluer raisonnablement le patrimoine d’Alain Delon à plusieurs millions d’euros ». En tout cas, c’est une belle initiative afin de ne pas créer de tensions entre la famille à son décès.