À part ses problèmes de santé, Alain Delon se retrouve en plein deuil de la perte de son amie Monica Vitti. Le chanteur de 86 ans s’isole dans son domaine du Loiret. De ce fait, ses rendez-vous avec Brigitte Bardot et Caroline de Monaco sont annulés.

Alain Delon en deuil

La disparition consécutive de ses proches touche Alain Delon. Après la mort de son fidèle ami Jean-Paul Belmondo, il se confronte à une autre perte. La muse de Michelangelo Antonioni rejoint les étoiles à l’âge de 90 ans. Ce symbole du cinéma s’éteint à la suite de la maladie d’Alzheimer. Elle donne un rôle à Alain Delon dans le film « L’Éclipse » dans les années 1960.

D’ailleurs, le magazine Ici Paris mentionne dans son édition du 11 février les conséquences de la mort de Monica Vitti sur le chanteur. Alain Delon en deuil, il se confine dans son domaine du Loiret. Ou bien, il se réfugie dans sa seconde patrie en Suisse.

Brigitte Bardot et Caroline de Monaco lâchées, un évènement recalé

Depuis l’année dernière, le magazine Ici Paris révèle le projet d’Alain Delon. Le père d’Anouchka Delon se lance dans une œuvre de charité. Il crée une fondation qui vient en aide aux enfants et les animaux. Plus précisément, son projet se lie à l’enfance et à la défense des animaux.

En effet, pour concrétiser son projet, Alain Delon prévoit un évènement à l’Hôtel de Paris. La princesse de Monaco et la chanteuse Brigitte Bardot figurent parmi les invités. Par contre, à cause des soucis de santé et puisqu’Alain Delon se trouve en deuil, la cérémonie est reportée pour une date ultérieure.

La santé d’Alain Delon

L’actrice italienne décède le 02 février dernier. Cette disparition après une lutte de vingt ans contre la maladie dégénérative bouleverse Alain Delon. Actuellement, le chanteur traverse également des soucis de santé.

Les conséquences de ses doubles AVC restent alarmantes. De plus, dernièrement, le chanteur émérite fait face à des pertes progressives de la mémoire. Apparemment, ce serait les premiers signes inquiétants.

Plongé dans une profonde tristesse, Alain Delon en deuil s’abstient d’argumenter cette disparition. Une partie du chanteur s’en va avec Monica Vitti.