Alain Delon se retrouve en plein cauchemar avec les tristes évènements qui se succèdent dans sa vie, de sa maladie à la perte de ses amis. Le chanteur fait face actuellement à la maladie d’Alzheimer. Toutefois, ces informations restent à prouver puisqu’il semble que cette maladie ne le touche qu’indirectement.

Alain Delon en plein cauchemar

À peine sortie du deuil pour la disparition de son ami Jean-Paul Belmondo, Alain Delon se confronte à une autre perte. Le magazine Ici Paris revient sur un autre évènement qui bouleverse le chanteur.

En effet, Monica Vitti s’est éteinte à l’âge de 90 ans suite à une lutte sans merci avec l’Alzheimer. Cette ancienne compagne d’Alain Delon vit avec cette maladie dégénérative de plus vingt ans. De plus, l’actrice italienne marque le début de la carrière d’Alain Delon puisqu’elle lui offre un rôle dans le film « L’éclipse » en 1962.

Alain Delon en plein cauchemar à cause de ces pertes successives s’isole dans son appartement du Loiret.

La disparition de Monica Vitti, un coup dur pour Alain Delon

La reine du cinéma italien décède le 02 février dernier. Cette disparition touche particulièrement Alain Delon puisqu’il perd encore un de ses partenaires à l’écran. De ce fait, Alain Delon en plein cauchemar pleure la perte de sa plus grande amie.

Depuis les années 60 et 70, Monica Vitti figure parmi les grands noms du cinéma transalpin aux côtés d’Antonioni et devient sa muse. Pour cette célèbre actrice italienne, sa carrière dans le septième art lui permet de vivre et de se reconstruire. Une occasion pour elle de se réinventer une vie à part le monde réel.

Les enquêtes du magazine Ici Paris révèlent l’intimité de l’actrice disparue. Cependant, avant de se lancer dans une formation au théâtre, les parents de Monica Vitti espèrent qu’elle empreinte une autre voie comme celle du secrétariat.

Le dernier hommage à Monica Vitti

À cause des doubles AVC, l’état du chanteur se fragilise . De plus, apparemment, les premiers signes l’Alzheimer le rongent à la suite de quelques pertes de mémoire.

À l’annonce de la disparition de Monica Vitti, Alain Delon s’abstient de tout commentaire. L’hebdomadaire conclut que la mort de Monica Vitti touche particulièrement Alain Delon. En effet, visiblement, une partie de sa vie s’en va avec elle. De ce fait, il lui rendra un hommage vibrant en temps voulu.