Alain Delon serait en pleine tourmente avec Hiromi, sa compagne japonaise. Les révélations de Nathalie Baye confirment que l’acteur ne serait toujours pas serein. Il vit dans le souvenir de ses morts.

Alain Delon en pleine tourmente avec Hiromi


Le monstre sacré du cinéma Alain Delon partagerait sa vie avec une Japonaise de 66 ans pendant plusieurs années déjà. Selon la publication du magazine Gala, Hiromi et l’acteur auraient franchi une nouvelle étape de leur relation.

Elle aurait déménagé à Douchy dans la magnifique propriété de l’acteur situé dans le Loiret. D’ailleurs, dans la publication, la Japonaise est qualifiée comme la compagne de sa fin de vie. L’article est accompagné de plusieurs photos de l’acteur avec celle qui partage sa vie lors de leur balade à Paris.

Cependant, malgré sa présence, l’acteur semble toujours vivre les malheurs de sa vie. Ses souvenirs du passé surviennent toujours pour gâcher son existence.

Les confidences de Nathalie Baye


Émotionnellement, tout ne marche pas aussi bien dans la vie d’Alain Delon comme dans sa relation avec Hiromi. Il ne serait pas apaisé ni serein comme il le laisse croire. En effet, il n’arrive pas à se détacher des blessures de son enfance et les drames qui sont survenus dans sa vie. Selon Nathalie Baye, il s’agit d’un point commun qu’il partage avec le célèbre rockeur Johnny Hallyday.

Dans sa confidence, la mère de Laura Smet évoque cette situation difficile que les deux célébrités ont vécue durant leur enfance. Mais apparemment, Alain Delon a un passé beaucoup plus sombre que le Taulier. Nathalie Bay n’hésite pas donc à le comparer au personnage dans le long métrage La Chambre verte. C’est un personnage de Julien Davenne qui est un rôle joué par François Truffaut, un protagoniste solitaire et rongé par le deuil.

Un bel hommage


Pour rappel, Alain Delon et Nathalie Baye se rencontrent pour la première fois en 1984 pendant le tournage du film « Notre Histoire ».

L’ex-compagne de Johnny Hallyday prend la parole et fait quelques confidences sur la triste enfance et la vie d’Alain Delon lors de son entretien avec Journal du dimanche. La mère de Laura Smet déclare en effet que le compagnon de Hiromi vit avec « ses souvenirs, ses morts dans la fidélité aux siens ».

En effet, à l’occasion de ses 50 ans de carrière dans le cinéma, un article lui est consacré dans les colonnes de JDD. Au cours de ces années, Nathalie Baye a joué dans plus de 90 films. Son talent a été récompensé avec 4 César. Un palmarès impressionnant.