Entre Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, ce n’est plus la même passion qu’avant. C’est de son mariage avec Ernst August de Hanovre que Caroline de Monaco a donné naissance à sa fille Alexandra. Cependant, avant cette idylle, la fille de Grace Kelly aurait eu une belle histoire avec Alain Delon.

Des retrouvailles et des projets


Caroline de Monaco a connu Alain Delon il y a longtemps. Il se peut qu’ils se retrouvent prochainement pour parler de projet en commun et le préparer.

Le magazine France Dimanche a déclaré que l’acteur de renom a vécu pendant des années à Monaco. C’est là qu’il serait pour les beaux yeux de la grande sœur d’Albert de Monaco. Le magazine met également en avant la complicité qui règne entre eux dans son numéro cette semaine.

Caroline de Monaco en collaboration avec Alain Delon


Le magazine allemand Neue Post fait des révélations sur la mère de Charlotte Casiraghi et l’acteur émérite.

France Dimanche s’en sert comme source et tente d’expliquer ce rapprochement d’Alain Delon et de Caroline de Monaco. D’après la publication de Neue, l’aîné du clan des Grimaldi a retrouvé Alain Delon, le père d’Anouchka en janvier 2019.

Cela se passe à Montmartre, dans le cabaret du défunt Michou. Ensuite, ils se seraient retrouvés quelques jours plus tard chez Régine, près des Champs Elysée.

Lancement d’un projet


Hiromi est une amie d’Alain Delon depuis de très longues années. Il a officialisé sa relation avec elle puis il a prévu de lancer sa fondation à Monaco.

C’est un projet qui lui tient à cœur, et voilà pourquoi il suscite l’aide de Caroline de Monaco. C’est en 2022 qu’il compte établir de nouvelles retrouvailles avec elle.

Pour marquer la situation, il a fixé une soirée de gala qui aura lieu à l’hôtel de Paris. C’est évidemment en présence de Caroline de Monaco mais aussi Brigitte Bardot.