Révélation sur la relation de Alain Delon et sa compagne japonaise : il aurait renoué avec son célibat.

Idylle avec Hiromi


Celui qui a joué dans « l’insoumis » nous a à nouveau démontré qu’il n’y a pas d’âge pour être amoureux. La révélation en 2021 de leur relation en a surpris plus d’un. Très mystérieux sur sa vie privée, Alain Delon n’a dévoilé ni la profession, ni l’âge, ni l’histoire qui l’a lié à la japonaise.

Pourtant, il avait accepté d’être filmé en compagnie d’Hiromi. Elle serait celle qui l’a accompagnée dans la maladie. En effet, le monstre du cinéma a confié que celle-ci s’était occupée de lui et l’avait soigné pendant des mois durant sa convalescence. Normal alors que les fans furent surpris d’entendre le retour au célibat de l’acteur.

Révélation sur « L’heure des Pros ».


Un petit détail qui a son importance. Durant son passage dans l’émission, Anthony Delon, fils du grand Alain lâche une information qui bouleverse les fans. Il n’était dans l’émission de Pascal Praud que pour présenter son autobiographie « Entre chien et Loup ». Cependant, le sujet en est venu à son père Alain Delon.

L’acteur et homme d’affaires avait alors, en parlant de son père, annoncé que celui-ci voulait retomber amoureux. Alain Delon aurait envie de rencontrer quelqu’un. Ces phrases courtes en disent long sur la situation amoureuse de ce dernier. Ce serait donc fini entre lui et la belle Hiromi, il est redevenu un cœur à prendre. Mais cela ne va pas l’attrister pour autant.

Alain Delon, Michel Drucker nous rassure


Absent des plateaux télé depuis un certain temps maintenant, les fans s’inquiètent pour leur acteur préféré. Michel Drucker nous rassure sur sa santé. Il dit qu’Alain Delon a repris du poil de la bête.

Même après son AVC il y a 3 ans et la mort de son ami Belmondo, il aurait quand même pu refaire surface, même si ce n’est jamais même son Anthony a dit qu’il se portait comme un charme. En tout cas le grand ami des stars est prêt à l’accueillir dans son émission. Espérons que notre star réapparaîtra bientôt.