Fragilisé par son AVC, à l’âge de 86 ans Alain Delon envisage l’euthanasie pour en finir définitivement avec sa souffrance. Dans ce sens, il ne manque pas de partager cette intention avec sa communauté virtuelle par des confidences terriblement émouvantes. En même temps, il prévoit même un programme précis pour effectue cette pratique de manière solennelle entourée de ses proches.

Alain Delon euthanasie


En effet, le magazine France Dimanche rapporte la principale raison qui pousse le très célèbre Alain Delon vers l’euthanasie.
Dans ce sens, l’acteur ne veut strictement pas que sa maladie lui gâche ses derniers instants avant de quitter le monde.

Apparemment, le réalisateur évoque ce sujet qui le tracasse dans le cadre d’une interview accordée au magazine Journal du Dimanche.
Notamment, il ne veut pas d’une souffrance avant de mourir ni rendre son dernier souffle dans un lit d’hôpital.

Par conséquent, l’acteur de 86 ans prend la décision de se faire euthanasier en Suisse où cet acte est légal.

Le déroulement de ce projet


En effet, son fils aîné Anthony le soutien et veut accompagner Alain Delon pour l’euthanasie en Suisse malgré sa peine.

Dans ce sens, la famille et les amis du célèbre acteur et réalisateur français vont assister à une cérémonie avant de procéder.
Apparemment, ils prévoient un dernier discours avant que le médecin effectue une piqûre pour qu’il puisse partir tout en douceur.

Par ailleurs, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquent ce sujet assez particulier ce vendredi 3 juin dernier.
En même temps, Delphine Wespiser se rappelant de la souffrance de son grand-père à l’époque soutient cette décision de l’acteur.

Le soutien de Delphine Wespiser sur C8


En effet, l’ancienne reine de beauté française se demande la raison pour laquelle la décision concernant l’euthanasie traine autant.

Dans ce sens, la chroniqueuse de TPMP soutient que toute personne se retrouvant au chevet d’un mourant connaissent cette difficulté.
Apparemment, Delphine Wespiser soutient que tout le monde souhaite une mort douce dans la mesure du possible.

Par ailleurs, celle qui partage la vie d’un grand homme d’affaires depuis quelques années vient tout juste de balayer une rumeur.
Notamment, à propos d’une éventuelle relation amoureuse avec le célèbre chanteur M. Pokora marié à Christiana Milian depuis l’année 2020.