Alain Delon à passé une année quelque peu agitée en 2019. Pour cette célébrité qui se fait discrète depuis quelques temps, les ragots de couloirs ne tarissent pas. Et pour cause, il se fait discret autant dans les mondanités que sur les réseaux sociaux. Le fait qu’il se repose y est pour beaucoup ?

Il semblerait que oui ! Alain Delon est sorti de son silence il y a quelques jours pour rendre hommage à certains de ses proches décédés mais aussi pour donner de ses nouvelles. Et la, confession surprenante de cette star concernant sa vie privée !

Alain Delon gravement malade !


Il y a quelques temps, on déclarait qu’Alain Delon souffrait d’un AVC. Un incident qui l’a beaucoup affaibli, qui l’a même mis à l’article de la mort selon certains. La célébrité se voit obligé de se reposer et de prendre du temps pour se remettre correctement de l’incident mais cela semble être plus long que prévu. Et les fans commencent même à s’inquiéter de son état qui se dégraderait de plus en plus.

Après sa déclaration, Alain Delon a toutefois plus ou moins rassuré ses fans. La célébrité sera encore obligé de rester en confinement quelques mois de plus en raison de sa fragilité. La mesure est importante étant donné les risques que le coronavirus ait raison de lui.

Alain Delon est seul ?


Alors que tout le monde se retrouve confiné en famille, ce n’est pas le cas d’Alain Delon. En effet, il semblerait que la célébrité soit tout seul dans sa maison à Douchy dans le Loiret. Il aurait espéré que ses enfants puissent le rejoindre mais cela ne pourra pas se faire étant donné la situation actuelle.

Selon les dernières nouvelles, Alain-Fabien Delon serait actuellement en tournage. Très pris, il n’aura pas le temps de se retrouver avec son père même si ce dernier a particulièrement besoin de compagnie. Anthony Delon quant à lui a saisi l’opportunité de passer du temps avec sa conjointe. Les clichés des amoureux circulent sur les réseaux sociaux. Ainsi, le chanteur serait-il délaissé ?