Cela fait plusieurs années que l’on n’a pas de bonnes nouvelles d’Alain Delon. Celui qui brillait à l’écran dans le domaine du long métrage, ne serait pas du tout au top de sa forme. Une situation qui inquiète de plus en plus ses fans. D’autant plus que les informations à son sujet se déversent au compte-goutte.

Heureusement que certaines célébrités proche de lui sont moins avares de confidences. C’est notamment le cas de Jean-Paul Belmondo qui a fait des révélations inédites sur Ici Paris. Les détails dans les prochaines lignes.

Un AVC qui détruit tout sur son passage


La dernière année n’a pas du tout été facile pour les grandes célébrités. Entre le report de tous les événements mondains et la maladie qui frappe, il est difficile de se retrouver. C’est notamment le cas d’Alain Delon qui est actuellement face à une situation assez délicate. Il semblerait en effet que l’acteur ait été victime d’un AVC grandiose il y a quelques mois de cela.

Bien qu’il s’en soit sorti, l’acteur a dû faire face à une rééducation longue et fastidieuse. De quoi miner son moral alors qu’il était toujours très actif sur le grand écran. Heureusement que l’acteur est entouré de professionnel de la santé qui le conseillent et le suivent dans cette démarche de guérison.

Alain Delon, gravement affaibli ?


Jean-Paul Belmondo fait partie des rares proches d’Alain Delon à donner de ses nouvelles depuis son AVC. Selon son ami de longue date, l’acteur serait actuellement en pleine rééducation de guérison. Une lutte acharnée qui prend parfois toute l’énergie de ce dernier. Alain Delon aurait d’ailleurs déjà parlé d’ « Euthanasie » qui l’intéresserait parfois.

« Il y a un côté très propre, net » avait-il confié à ses amis et sa famille lorsqu’il envisageait cette fin programmée. Malgré tout cela, l’acteur essaie de se retrouver et d’aller au mieux. Petit à petit, il se reconstruit comme il peut !