Alors qu’il se faisait rare depuis quelques temps, Alain Delon commence à sortir de sa tanière petit à petit. Les nouvelles à son sujet commençaient d’ailleurs à se faire plus nombreuses que durant les derniers mois. Et ces dernières sont beaucoup plus positives que ce que l’on connaissait jusque-là.

Dimanche 8 novembre dernier, les hommages à son encontre ont d’ailleurs été en masse. Mais rassurez-vous, rien de bien grave ! Ce serait plutôt une bonne nouvelle puisqu’il semblerait que le monstre du cinéma français aurait fêté ses 85 ans. L’occasion pour Anouchka Delon de laisser quelques mots touchants pour ce dernier.

Alain-Fabien et Anthony : Un message touchant !


L’hommage des deux frères pour Alain Delon n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, ces derniers ont également publié sur les réseaux sociaux. On découvre donc l’acteur avec un chaton ou encore enfant. Des parties de sa vie que les fans ne connaissaient pas forcément.

Mais plus que des photos, Alain-Fabien et Anthony Delon ont tous deux écris de tendres paroles pour lui. « Bon anniversaire Dad » avaient-ils alors déclarés. De quoi émouvoir les internautes et les fans de ce dernier qui découvrent donc qu’il n’était pas seul même en cette période difficile.

Anouchka, une salve de photos à son honneur !


Pour marquer le coup d’une pierre blanch, Anouchka a fait un hommage assez particulier pour son père ! Sans qu’il n’y ait de message bien particulier, elle a plutôt posté 5 clichés de l’acteur… dans tous ses états. De quoi se souvenir de lui de la meilleure manière possible.

On le découvre donc seul, en plein tournage, accompagné de sa petite famille ou encore aux côtés d’autres acteurs de renom. La mosaïque d’une vie bien remplie pour un génie du 7ème art ! D’autant plus que ce dernier pourrait bientôt être de retour sur le devant de la scène.